Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geneviève et Luc aux Iles
28 juin 2005

Toujours vivants!!!!

Bonjour à vous tous,

Nous sommes vraiment désolé de n’avoir pu continuer notre mise à jour du site aussi régulièrement que par le passé mais vous comprendrez sûrement que nous avons vécu ou survécu à l’ouverture d’un resto en même temps qu’un déménagement….. MAIS bon… l’important c’est que nous sommes encore là!

Par ou commencer……

LE BISTRO DU BOUT DU MONDE

Magnifique. Vraiment. Je suis obligé d’avouer que les anges de la rénovation n’auraient pas fait mieux…. une transformation extrême. Au niveau du look bien sur… mais aussi au niveau de l’ambiance, du service et de la qualité de la bouffe.

Les commentaires sont excellents et très encourageants. Nous savons toutefois que tout est éphémère dans la vie… alors nous gardons nos manches retroussées.

Revenez bientôt pour voir les photos de cette transformation…. Je suis à faire un montage avant/après… Vos commentaires sont les bienvenues. MAIS SURTOUT : Merci pour cette belle chaleur, pour ces beaux mots d’amour reçus lors de l’ouverture…. Surtout à nos amis plus loin…. nous savions que vous étiez tout près de nous, dans nos cœurs et dans nos pensées mais aussi avec le magnifique parfum des fleurs…… Merci Mel et Sam, Simon et Fannie, Pascal et Karine…. Et la visite surprise d’Eloi qui s’est pointé le bout du nez…… MILLES FOIS MERCIS.

LE 425 CHEMIN PETIT-PAS

Ouf…. Imaginez maintenant le peu d’énergie que l’on avait à mettre dans la maison…. Par chance, la famille Jomphe fut une fois de plus extraordinaire. Je vous souhaite tous un jour de connaître ce genre de solidarité… j’ai rarement vu ça dans ma vie… De toute beauté. Alors, la famille nous a installé… Ils ont fait le déménagement et l’installation de nos électros… le ménage des armoires, les lits bref… je n’ai eu qu’à appeler Luc pour lui dire de venir coucher à la maison… nous étions prêts. Vous devriez voir Juliette faire du vélo entre le salon et la salle à manger… elle ne jure que par sa grosse maison blanche et souhaite vraiment que tous le monde couche à la maison….

D’ailleurs, nous avons reçu notre première visite officielle : mon frère et toute sa gang. Trop peu, trop court, nous n’avons pas eu beaucoup de soleil le temps de leur passage mais on a pu quand même faire le tour. Luc a donné un cours de homard 101…. Et je crois que Nancy s’est bien régalée….

Vos auriez du voir Juju et mon neveu Jeremy endormis en camping dans le salon… trop cute.

BÉBÉ JOMPHE

Ha! autre sujet… mais non le moindre… pour ceux qui ne savent pas, je suis arrêté depuis le début juin… le médecin avait peur de me voir accoucher avant mon temps…. Disons que j’ai ralenti… un peu…. Mais c’est très difficile, dans notre situation d’être au repos.

Bref, l’important c’est que bébé se porte à merveille…. et nous fera cadeau de sa présence le lundi 11 juillet, très tôt le matin. Le médecin s’attend à un gros bébé… nous verrons bien. Surprise.

N'oubliez surtout pas: ON VOUS AIME BEAUCOUP!!!! Et loin des yeux, loin du coeur... ben ce n'est pas vrai!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut vous 4,<br /> Geneviève, je voudrais ton courriel personnel<br /> et j'espère que mon courriel ne va être affiché ...à tous vents, sur ton site.<br /> Je pensais à toi le 14, (je ne sais pas pourquoi)<br /> Bravo pour vos réalisations.<br /> Tantéti
S
Salut Gen,<br /> Je ne sais pas où tu en es - tu as sûrement dû accoucher... mais je suis contente de pouvoir lire un peu sur vos développements.. je repasserai !
Geneviève et Luc aux Iles
Publicité
Publicité