Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geneviève et Luc aux Iles
1 mars 2005

Bébé en santé...et nouvelle maison

Petite nouvelle de la bédaine.... nous avons notre échographie vendredi dernier..... et ..... bébé est en pleine santé. 5 doigts dans chaque main et 5 orteils dans chaque pied. En plus, le poupon a déjà du caractère : il a fait des grimaces à la "caméra".

Par contre, vous devrez attendre jusqu'au mois de juillet avant de savoir le sexe du bébé. Les paris sont ouverts......

Pour ce qui est de notre futur maison... nous vous avions parlé de photos et bien les voici.....

extérieur:

salon -- ben, plutôt le foyer dans le salon:

entrée de l'avant -- malheureusement on a pas de photo du tambour du côté de maison mais ca ressemble un peu à chez Roméo :

corridor du deuxième étage:

Pour le reste vous devrez vous rendre sur place.... et puisque nous avons maintenant 5 chambres, nous prendrons les réservations aussitôt que la date de possession sera confirmée.

à très bientôt....

GROS BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo ! Mettons que nous pourrions appeller cela le bonheur. Nous somme bien heureux pour toi Gen. Maintenant j'ose espèrer que tu va prendre le temps de bien formater ton futur rejeton sans trop courir et en profitant du printemps qui arrive parmis nous. De notre coté, c'est d'ici quelques semaines que nous aurons des nouvelles de notre échographie du bout de monde pour notre Juliette Made in China ;-) <br /> <br /> Salut les Madelinots et garder le sourire.<br /> p.s. merci nana pour m'avoir transmit l'adresse !<br /> A+
K
Super bonne nouvelle full hot débile écoeurant. J'envoie plein d'énergie positive à toutes ces belles bedaines - engin de création. <br /> <br /> L'hiver tire à sa fin, arrive le printemps , le soleil pis les maringouins pour nos chers madelinots résidents. J'en profite donc pour souhaiter un max de santé aux nouveaux arrivants pis un gros truck de sommeil pour les parents. Puisse la venue de ces petits anges vous emplir de bonheur et de joie comme le fait mon chèque de paie à tous les 2 jeudis.<br /> <br /> Un gros bonjour de Québec<br /> k<br /> <br /> PS<br /> KaKa, ca fait pas un super beau diminutif de Karine, mais ca, c'est mon opinion ;o)
P
Je n'aurai qu'un seul mot, pour la maison comme pour les nouvelles du puceron :<br /> WOW! COOL! YIPPEEEE! DOUDOUDELIDOU! HIPHIPHIP HOURRA! HUMMMMMM..... SLURRP! ATTABOY!<br /> ... ça fait plus qu'un mot, mais difficile de contenir tant d'enthousiasme dans une seule caboche. <br /> <br /> à bientôt,<br /> Pascalakarineaserge... et Karineapascalakarineaserge! oufff!<br /> (... c'est beaucoup trop mêlant... Juju peut m'appeler bébé Karine ou Kaka... alors ça peut faire de beaux jeux de mots comme pascalakakaaserge...)
N
J'ai fait un voeu et je parie que c'est une fille.<br /> <br /> Il faudrait bien que mon voeu se réalise, sinon je n'irai pas aux îles avec ma petite famille !<br /> <br /> oups! il fallait pas que je le dise!!! ;-)
F
Salut vous 3 1/2!<br /> On est super heureux que PaskalakarineaSarge nous ait transmis l'adresse de votre blogue! On aime ça des nouvelles!<br /> Alors bravo pour la maison! Yessss! On est vraiment heureux pour vous! On a déjà hâte de placer notre réservation.<br /> Et double bravo pour le poupon en santé! Que des belles nouvelles, ça réchauffe le coeur de vous savoir si heureux!<br /> Ici, tout va très bien. La bedaine s'arrondit de plus en plus et p'tite-oeufe bouge beaucoup. Date prévue de la mise bas: 27 juin. La grossesse est un moment que je savoure. C'est la grande forme, l'harmonie, la découverte. Wow! Simon travaille fort fort et est aussi très heureux.<br /> <br /> On vous embrasse! Continuez de donner des nouvelles. Et lâchez pas, l'hiver doit s'éteindre "théoriquement" dans 19 jours!!! Il paraît qu'aux Îles aussi!<br /> Gros becs!<br /> Fannie et Simonxxx
Geneviève et Luc aux Iles
Publicité
Publicité