Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geneviève et Luc aux Iles
25 janvier 2005

notre mission

ce blog s'adresse à tous ceux qui nous demande fréquemment: "pis comment c'est aux îles?", "est-ce qu'il fait froid?" "aimez-vous ça?" "regrettez-vous?" "avez-vous trouvé une maison" et multiples questions reçues depuis notre arrivée.... familles, ami(es), ex-collègues, veilles branches et autres sans titre officiel ou papier, voici le lieu où nous répondrons à la majorité de vos questions.... ce qui ne veut pas dire que: 1. ce sera nécessairement toujours intéressant ;-) et que 2.nous ne communiquerons plus avec vous....... alors: la famille joyal au grand complet (ça fait beaucoup de monde), mani et samu la terreur, claude-marie et la puce, pascalakarineaserge, la famille courtemanche au complet et les mousses, tom le magnifique, kev de Québec, le grand eloi, simon sur la butte et ta super bedaine, bb et kak my beloved one, eprincessofpower, annelise, sylvain, mamounette, et toute le la gang de chez PALM et du Il MULINO... revenez souvent sur ce site.... parce que ON VOUS AIME et on pense à vous.

luc et geneviève

x0x0x

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi je veux tout savoir sur votre belle aventure de beautés des îles! je serai une ardente lectrice et si le temps me le permet une fidèle commentatrice dans les estrades (Go Girl!!!)<br /> Bises,<br /> Annelise<br /> <br /> Ps: alors, et puis? la maison? la bedaine? le froid? Juju? le quotidien? les projets? ;-) ;-) ;-)
S
Hey, super contente d'avoir de tes nouvelles.. par contre ça vaut rien si tu ne mets pas des photos dessus.. en passant s'il fait froid et tout et tout, je peux toujours te montrer à tricoter des bas ah! ah!.. va voir sur mon blog, je suis rendue pro.. <br /> Bravo - je suis super contente de pouvoir prendre de tes nouvelles - tu y prendras goût au blog...
E
As the sole representative of the anglo foundation of support for Gen, Luc, and JuJu (AFSGLJ), I just want to say that I really miss you and do solemnly promise to write with potins potins. I furthermore promise to worship the beauty of the Îles...in person once you`re settled.<br /> Love you,<br /> e
Geneviève et Luc aux Iles
Publicité
Publicité