Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geneviève et Luc aux Iles
30 janvier 2005

La neige

En voulez-vous de la neige????? Nos avons reçu approximativement 1 mètre de neige depuis les deux dernières semaines. On s'entend. Y'a pas 1 mètre de neige partout. Chez mes beaux-parents, oui, mais nous habitons à Brossard de Cap-aux-Meules alors la neige s'accumule. Mais si on se promène un peu, toutes les maisons où il y a du vent : NADA. Pas 2 pouces d'accumulation. J'ai vraiment l'impression que c'est la première VRAIE hiver depuis 10 ans. Nous allons jouer dehors à tous les jours. Luc est équipé jusqu'au dent pour le ski de fond et il adore ça. Juliette est rendue une experte en glissade et tunnel. Je vous mets la preuve ici même. Elle a même des supers bottes en peau de vache…

Pascalakarineaserge : Juju ne pleure plus en traîneau… au contraire, elle en redemande. Tu serais fier d'elle. (Pour ceux qu'y ne le savent pas, Juju était une petite trop « plateau ». à l'aise sur Mont-Royal mais pas capable de faire un ange dans la neige. Heureusement ça se change.)

Pour ma part, je suis totalement impressionné par les tempêtes de neige du lundi. Chaque lundi nous avons une tempête. Celle de la semaine dernière était tellement intense que nous ne pouvions même pas prendre les voitures pour nous promener. Interdiction formelle de la municipalité d'être sur les routes. En cas d'urgence (allez à l'hôpital) la charrue allait chercher les gens chez eux. Ca c'est du service! J'ai hâte de voir demain. ;-)

Je vous mets des photos des Iles l'hiver… question de vous faire rêver un peu. Gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
à Montréal, ça sent le printemps aujourd'hui!
S
Tu veux en voir de la neige, mais de la neige québécoise - va voir mon site. J'y ai mis quelques photos du chalet et autres..<br /> Contente de voir que tu vas bien: profites-en, ces moments passent trop vite dans une vie. Comment va bedon ?? Cela devrait être ta prochaine photo !! hihi
Geneviève et Luc aux Iles
Publicité
Publicité